dimanche 24 mai 2009

J+14 ENFIN REVENUS


Comme je l'ai dit il y a maintenant 2 semaines, ici, si on sait pas trop quand on part, on sait pas du tout quand on revient!! On devait être de retour le 21 et enfin ça y est, on est finalement rentré hier de l'Est... On a passé là-bas 2 semaines bien bien remplies, et vous n'en perdrez pas une miette!! (au programme: site paradisiaque du canal des Pangalanes, premiers contactes avec l'ong, rencontre avec Barbara, les nouveaux amis, Felix notre petit chaton, Rocco le chien, Nabé le Will Smith local, rencontre avec le TANGALAMÈNE, enterrement traditionnel, soirée au palmarium (non ce n'est pas une boite) et rencontre avec les lémuriens, j'en passe et des meilleurs...)
et tout ça sans eau courante, sans électricité, sans voiture, sans téléphone...

En attendant, c'est dimanche, on profite du retour à la civilisation, alors on se détend un peu et tout à l'heure on ira faire le marché;-)

à plus les amis;-)

4 commentaires:

  1. Enfin de retour j'étais paniqué! :D

    Pour ce qui est de félix le chaton, j'espère que fabien ne va pas trouver une grand mère dans le coin pour l'abandonner à nouveau... des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. putain, pourquoi vous avez mis un système d'inscription pour les coms !
    Enfin bon, ma question est la suivante : où sont les photos ???

    RépondreSupprimer
  3. ma petite puce enfin de vos nouvelles...
    appelle moi
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Très heureux d'avoir toutes ces nouvelles de vous. On suit vos aventures au jour le jour avec impatience. Nous espérons que Orson s'habitue à ses nouveaux compagnons pendant que vous vous prenez goût aux conditions de vie spartiates... On vous embrasse très fort.
    Papa et maman albouy.

    RépondreSupprimer