jeudi 7 mai 2009

Demain le grand départ!!

Derniers préparatifs avant notre départ pour Madagascar... Plein de trucs à faire, à ranger, à empaqueter. Bref, je suis très pressé de partir. En plus, je pense que Constance ne survivra pas à un jour de stress de plus!
Pour ce qui est du programme prévu : arrivée à Tana le samedi 9 au matin, puis départ le 12 pour la réserve de Vohibola sur la côte est du pays ; et ensuite direction la réserve de Vohimana au nord de la capitale. Tout cela dans un timing certainement mouvant.

Dès qu'on aura des petites photos ou des impressions sympas à partager on balancera sur ce blog.

En attendant, Constance et moi remercions tous les participants des différents pots de départ, qui étaient vraiment très marrants... j'ai mis deux jours à ranger mon appart, merci!

A bientôt!!

1 commentaire:

  1. bon kiffez bien j'imagine que vous êtes dans l'avion là.
    profitez....
    Guillaume

    RépondreSupprimer